Déclaration préalable , installer 2 portes de garage

Fermé
affrebourg Messages postés 16 Date d'inscription mardi 28 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2024 - 20 août 2019 à 07:56
Josh Randall Messages postés 26494 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 27 févr. 2020 à 17:19
Bonjour,

J'ai un hangar couvert d'une cinquante de m² environ , et ouvert sur le devant , j'aurai voulu installer 2 portes de garage et le fermer en agglos
Il faut faire une DP 13703*06 en mairie ? Qu'est ce qu'on marque dessus , il faut faire des photos ?

Merci

7 réponses

affrebourg Messages postés 16 Date d'inscription mardi 28 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2024 2
20 août 2019 à 11:45
Merci pour vos réponses rapides , j'ai eu déjà affaire a Mr Randall , il s'agit toujours des mêmes constructions

Ça ferait une fois fermé 43m² j'aurai voulu faire un grand garage , deux murs sont déjà construit celui du fond et côté droit, c'est l'ex entreprise qui était auparavant qui a fait ce hangar , il y a 25 ans pour abriter des engins de chantier
Oui c'est détaché de la maison c'est a une soixantaine de mètres , je vous en avais parlé et j'ai un ancien bureau juste a côté de 33m² et un autre hangar de 25m² ceux là sont dans les règles mais vu qu'avec les PLU impossible de construire en habitation , j'en ferais un garde meuble ça j'ai le droit , je veux plus voir quelqu'un occupé les lieux de façon permanente c'est trop compliqué

Je suis pas doué en papier qu'est ce que vous me conseillez anemonedemer et Josh ?
2
Utilisateur anonyme
20 août 2019 à 11:58
Demandez à un architecte de préparer le dossier pour vous. Demandez plusieurs devis, ce n'est évidemment pas gratuit.
0