Créer mon compte carsat en ligne

veritas31 Messages postés 262 Date d'inscription vendredi 7 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 15 oct. 2019 à 11:35
veritas31 Messages postés 262 Date d'inscription vendredi 7 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 15 oct. 2019 à 16:27
Bonjour,
Souhaitant créer mon compte CARSAT en ligne, j'ai toujours le même message qui est le suivant:

Nous n'avons pas pu vous identifier. Veuillez vérifier et modifier éventuellement les informations que vous venez de saisir.

Quand cela ne fonctionne pas on vous demande d'appeler le service qui vous réponds d'attendre cela va fonctionner prochainement et ce n'est toujours pas le cas 3 semaines après.
Que faire ai je la possibilité d'envoyer un mail à la CARSAT si oui à quelle adresse mail pour avoir une réponse car maintenant impossible de les avoir au téléphone.

Par avance merci pour vos conseils.
Cordialement
A voir également:

2 réponses

jee pee Messages postés 39637 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 893
15 oct. 2019 à 12:45
Bonjour,

Non il n'existe pas de contact par mail (en dehors de la messagerie privée quand on a un compte). Il n'y a que le téléphone ou aller dans un centre de la Carsat.

Les anomalies d'identification peuvent parfois être liées à des informations mal enregistrées, comme un prénom composé, qui sera considéré comme non identique suivant qu'on le met avec ou sans tiret.

Cdlt
7