Des papiers qui disparaissent

Sisi95_61 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2019 - 29 oct. 2019 à 00:00
Sisi95_61 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2019 - 29 oct. 2019 à 22:11
Bonjour,
Quand j'ai mon premier accident de travaille sa été une galère la secu perdait tout le temp des papiers( des lettre de médecins, des prolongations at, et même des document demander...) bref une catastrophe et pour finir toutes mes prolongations D'AT ont été mis en arrêt malade juste pour payer moins et le coup de grâce sa a mis plus d'un avant que je vois le versement des indemnités.
Bref je suis de nouveau en accident de travail il as été reconnu il ont tous les papier à temp que ce soit de moi ou de mon patron, la j'ai déposé une prolongation en agence directement sa fait plus de 15jours qu'il non pas mis à jour sur leur site rien et il me dise part message qu'il non aucune trace de cette prolongations, que dois je faire porté plainte ?

1 réponse

Bonjour,

Dans un 1er temps il vous faut faire parvenir un duplicata de cette prolongation à votre caisse et pour l'obtenir vous rapprocher du médecin prescripteur (la Cpam accepte seulement les originaux). Y joindre un courrier en y indiquant bien que vous avez déposé la prolongation effectuée le xx/xx/2019 par votre médecin le xx/xx/2019 directement à la caisse à telle adresse et qu'on vous signale ne pas avoir trace de cette prolongation. Pour le duplicata, peut être l'adresser en lettre recommandée.

Si vous aviez d'autres arrêts ou prolongations, votre médecin a la possibilité de les télétransmettre ; çà serait peut être plus sécurisé.

Cdt
0
Sisi95_61 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2019
29 oct. 2019 à 22:11
Merci beaucoup
0