Voisin de dessus bruyant et non compréhensif

Ms - 3 nov. 2019 à 22:30
 Ms - 4 nov. 2019 à 12:19
Bonjour,

Ya t'il quelqu'un qui peut m'aider svp.
J'habite dans un appartement, mes voisins de dessus me gâchent la vie.
Il ont un enfant de 4ans qui ne cesse pas de courir jour et nuit de 8h jusqu'à 23h et plus. Même s'il marche j'entends ses pas (sachant que j'entends pas les pas des autres personnes sa grand mère sa mère son père et sa sœur).
Il saute il court il joue a es des boules jour comme nuit et c'est très rare qu'il quitte sa maison.
J'ai essayé de parler avec eux mais ça finit toujours par des disputes et des insultes.
Ses parents disent que c'est un enfant et que eux il payent le loyer pour que leur fils joue.
Moi je ne peux plus dormir je passe les nuit à pleurer.
J'ai appelé le commissariat 2 fois ils disent que ils ont des cas plus urgent pour le moment.
Qu'est ce que je peux faire ?
Y a t'il quelqu'un qui peut me donner une solution à part le. Demanagement.

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 nov. 2019 à 06:29
Bonjour
Sont ils locataires ou copropriétaires ?
Et vous ?
0
Nous sommes locataires les deux
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2019 à 09:20
Donc vous devez signaler ces faits à votre bailleur. C'est à lui d'agir.
0
Oui c'est fait j'attends toujours sa réponse. Mais le soucis c'est que eux ne sont pas conscients du malheur causé par leur bruit et me disent que personne n'a le droit de faire quoique ce soit puisque ils ont des enfants.
Moi je viens d'arriver en France et je suis pas trop connaissante des lois ici j'ai fait des recherches sur internet mais d'après les pas que j'ai pris je vois que c'est pas rassurant ça n'avance pas du tout.je ne suis pas protégée.
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2019 à 11:24
Non vous n'êtes pas protégée pour ce type de problèmes de voisinage. Difficile à prouver et à résoudre.
Mon conseil : cherchez un logement ailleurs dans un endroit plus calme. Si possible au dernier étage ?
0
Oui je pense c'est que c'est la seule solution à faire mais ça va prendre au moins 3 mois pour avoir un equilibre entre les charges que j'ai et mes dépenses pour un nouveau loyer.
De toute façon je vous remercie énormément pour toutes vos conseils :)
0