Livret A de 1995 ou 1996

Tino - 5 nov. 2019 à 01:58
 Utilisateur anonyme - 5 nov. 2019 à 05:21
Bonjour, voila je souhaite savoir ou va l argent placee 1995 ou 1996 d une banque
Car j ai place l árgent puis partie a l etranger a mon retour la ville a changer et je nai pas garde le livret de compte et je ne me rapelle plus la banque voila ,Alors ou est passe cet argent ,comment faire pour le savoir a coup sure.( j ai apris de ma part que la banque garde l argent non reclame et faiser un listing de regroupement d argent) je pense que cet somme importente dargent doivent la declare et en savoir plus sur eux ,mais qui a propo de cet argent,je veux recupere mon argent place a coup sûr.AiDER MOI POUR LANCER LA PROCEDURE.MERCIE
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
5 nov. 2019 à 05:21
Quelle est la date de dernière opération sur ce livret ?
Si plus de 10 ans l'argent à été transféré à la caisse des Dépôts.
Interrogez le site CICLADE.
3
fanchb Messages postés 513 Date d'inscription samedi 24 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2024 187
5 nov. 2019 à 02:04
Bonsoir,

Vous pouvez envoyer une demande à la CNIL en précisant toutes les informations que vous avez (date probable d'ouverture du compte, lieu ou vous pensez que le compte a été ouvert), et vous joignez à votre demande une copie de votre carte d'identité.

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2233
1