Prendre en otage 2 pers

Résolu
Doudou - Modifié le 6 nov. 2019 à 14:57
Afrikarnak Messages postés 35475 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2024 - 10 nov. 2019 à 08:52
Bonjour,
Mon ami ce trouve au Maroc avec un collègue pour affaires malheureusement plusieurs ennuis leurs est tombé dessus frais médicaux...donc pas asse d argent pour payer l hôtel seulement en laissant rentrer une personne avec la marchandise tant entendue en France la personne pourrait envoyer l arg pour que son collègue puisse rentrer çà dure depuis plus de 10j. Et le patron ne prétends pas laisser repartir 1personne qui pourrait envoyer l argent a la place de prendre en otage 2pers a t il le droit de faire ça merci

4 réponses

Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 493
6 nov. 2019 à 14:58
Salut

STOP, arrêtez tout de suite d’envoyer de l'argent, c'est une arnaque que l'on retrouve souvent sur le net.

Cette ami n'en est pas un. Sois c'est quelqu'un que vous ne connaissez que sur internet, sois un de vos ami à subit un piratage de compte ou une usurpation d'identité. Et j'imagine que vous envoyez l'argent en mandat western union ou en coupon PCS ?

J’espère pour vous que vous n'avez pas envoyez de trop grosses sommes.
6
Heu....vous le connaissez en chair et en os cet "ami"?
4
Bonjour,

Encore un qui se fait arnaquer ! Rassurez nous, vous n'avez pas versé le moindre Euro à cette personne que vous n'avez jamais vu ?
3
Oui j ai donné de l'argent
0
Afrikarnak Messages postés 35475 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2024 12 035
10 nov. 2019 à 08:52
Bonjour

Ca PUE l'ARNAQUE cette histoire rocambolesque!!

A+
2