Est-ce possible de prendre part a un héritage sans que les frères et sœurs

C - 23 déc. 2019 à 03:18
 Roudoudou22 - 23 déc. 2019 à 13:20
Bonjour,
Cela fait presque 2 ans que mon grand-père est décédé , je soupçonne ma tante et mon oncle d'avoir eu part a l'héritage de ce dernier , cependant mon grand père a eu 7 enfants avec ma grand-mère . Lors de son décès seul les deux que je soupçonne sont partie dans le département où vivaient mon grand-père, depuis ils vivent avec beaucoup plus d'aises qu'avant (ma tante c'est acheter une maison a plus de 200 000€ alors qu'elle n'en a jamais eu les moyen, et il y a pleins d'autres choses de ce genre) . Est-ce possible qu'ils aient pris part de l'héritage sans que les autres soient au courant ? Sachant que mon grand-père attendait un héritage de son oncle, mais que celui-ci est décédé avant de l'avoir eu . Merci d'avance pour les réponses .

2 réponses

condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 18 269
23 déc. 2019 à 10:08
Est-ce possible qu'ils aient pris part de l'héritage sans que les autres soient au courant ?
Il existe 36000 façons de tricher.
Si vous avez des preuves, mettez l'affaire entre les mains d'un avocat.
3
Est-ce possible qu'ils aient pris part de l'héritage sans que les autres soient au courant ?

A priori non,

Demandez un relevé de formalités, au nom de votre grand père, au service de la publicité foncière, vous serrez tout de suite fixé.
1