Arnaqué sur Snapchat

Marion - 12 janv. 2020 à 15:41
Afrikarnak Messages postés 35496 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2024 - 12 janv. 2020 à 16:48
Bonjour,
Je me suis fait arnaqué par deux personnes sur Snapchat en gros la fille m'a contacté en me disant qu'elle veut faire un remboursement si je veux je lui envoie mon RIB comme ça son remboursement viendra directement chez moi Et elle me laissera 30% de ces sous comme dans le besoin d'argent j'ai accepté de lui donnée mon RIB 3jours après un monsieur ma contacter pour me demander si j'ai reçu l'argent je lui ai dit non après il m'a dit fais une mise à jour de ton compte lorsque j'ai fais je me retrouve avec +De 3000 euros sur mon compte alors le monsieur il m'a dit d'aller retiré 400euros en tant que mineur j'ai que 16ans bientôt je lui ai dit que je ne pouvais pas retiré au delà de 40euros il n'arrêtait pas de me menace pour que je retire les sous 3 jours apres je ne voyais plus les sous sur mon compte moi je me disais qu'ils ont récupérer leur argent à ma grande surprise ma mère à reçu une convocation de la banque et de la police avec un chèque avec mon nom et prénom dessus en disant que j'ai volé le chèque qu'elle devait aller expliquer alors que moi mêmej'ai jamais eu de chèque et la je ne sais pas quoi faire J'ai tres peur en plus de cela mère ne savait pas que j'ai fais ça et dites moi ce que je dois faire est ce que je vais allé en prison où c'est ma mère j'ai très peur en plus j'ai pas touché leur argent la fille m'a bloqué sur Snapchat et son numéro ne passe plus aide moi svp

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35496 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2024 12 051
12 janv. 2020 à 16:48
Bonjour

Arnaque connue!! Pas de stress à avoir.. Tu racontes simplement ton histoire à la Police qui devrait conclure à ta bonne foi..

<gras>Conserve soigneusement la trace des correspondances!!/gras>

A+
1