Act de signification et cdt quittez les lieux

Lilou - 1 févr. 2020 à 11:48
Rochat1 Messages postés 12862 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2024 - 1 févr. 2020 à 18:20
Bonjour,
J'aimerais savoir ce qu eje dois faire après avoir reçu un cdt quittez les lieux? Peut o' négocié avec notre agence sociale pour refaire un étalement de dette de 1000e et refaire un baille ou comme sa ce passe je suis perdu. J'ai peur d'être mis. Ala rue avec mes 2 enfants de bas âge. J'aimerais payer ma dette et rester dans mon logement recommencera zéro. Merci

3 réponses

Utilisateur anonyme
1 févr. 2020 à 12:46
Bonjour,
Il est bien tard ! La vous êtes expulsable du jour au lendemain. Pas moyen de négocier.
Voyez rapidement une assistante sociale.
1
Utilisateur anonyme
1 févr. 2020 à 12:54
Bonjour oui comme anémone, vous n'avez plus que la solution de l’assistante sociale, pourquoi avoir fais pourrir cette situation pour en arrivée la, il fallait dés le début de vos soucis faire le nécessaire en prenant contact avec une assistante sociale, mais l’assistante sociale a part de vous trouver un autre logement ,je ne vois pas ce qu'elle pourrait faire pour le logement actuel vue que la décision a était prise
1
Rochat1 Messages postés 12862 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2024 5 938
Modifié le 1 févr. 2020 à 18:25
Bonsoir,

Prenez connaissance de ce lien :

https://www.assistant-juridique.fr/procedure_expulsion_bail_habitation.jsp

Comme dit plus haut, voyez rapidement une assistante sociale.

Vous avez un délai de deux mois à dater de la réception du cdt de quitter les lieux, pour intervenir.

Bonne chance.

Cdlt.
1