Problème droit de visite

Najat - 7 févr. 2020 à 11:16
natuma77 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 5 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2020 - 7 févr. 2020 à 11:32
Bonjour,
Mon ex mari était complètement désintéressé de notre enfant et ce depuis sa naissance. Il ne verse que rarement sa pension alimentaire. Il m’a déclaré il y a pas si longtemps vendre de la drogue, ce qui m’a affolé. A présent depuis peu ( que ses papiers arrivent à expiration) il demande à venir chercher son fils qui ne le connaît pratiquement pas. Il a été porté plainte au Comissariat pour non présentation de l’enfant alors que c’était à lui de venir récupérer son fils et que pour ainsi dire il ne venait jamais. Je suis très affolé lorsque j’ai dénoncé ses actes au Comissariat la personne qui m’a reçu m’a dit que ça ne la regardait pas et ce sont ses mots. Que puis-je faire je vous en prie, il est insistant et je précise que si je divorce c’est car j’ai été victime de violences conjugales.

1 réponse

natuma77 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 5 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2020
7 févr. 2020 à 11:32
bonjour Najat,
y a t il un jugement de rendu concernant la garde de ton enfant?
0