Remboursement Freebox après prélèvement sur mon compte

Seve80 - 12 févr. 2020 à 03:59
Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 - 12 févr. 2020 à 06:22
Bonjour,
J'ai été prélevé 190€ pour avoir renvoyé la box un peu tard,2semaines,mais le problème c'est que je n'ai+rien pour finir le mois,merci free, sachant que j'ai encore 2forfaits mobile chez eux,bref, j'aimerais savoir le temps qu'il mette à rembourser svp,et surtout s'ils remboursent car tous vos commentaires me font très peur je vous l'avoue,
Dans l'attente d'une réponse svp merci beaucoup

1 réponse

Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 2 082
Modifié le 12 févr. 2020 à 06:25
merci free,

ils n'ont fait qu'appliquer les conditions générales ( à lire pour voir les conditions de remboursement)... il fallait envoyer la box dans les temps.
4