Voyage programmé en Russie du 21 au 30/06/2020

polponse - 30 mars 2020 à 12:03
 POLPONSE - 7 avril 2020 à 16:43
Bonjour
Début Mars nous avons réservé un voyage en Russie du 21 au 30 06 2020
Les billets d'avion (Air France) sont payés ainsi que les réservations de logement sur place (4256€)
Suite au Covid 19: la Russie ferme ses frontières, Air France arrête ses vols...et d'ici le 21 juin les choses n’auront probablement pas évoluées.
Renseignements pris auprès de l'assurance multirisques que nous avons souscrits à la réservation (ASSUREVER/APRIL) nous sommes informés que les cas signalés ci dessus ne sont pas pris en compte?
Rapprochement auprès de l'agence: celle çi doit regarder ce qui peut être fait
Il reste un solde d'environ 1800€ à payer. Devons nous payer ce solde au moment où il sera appelé?
Merci d'une réponse
A voir également:

1 réponse

ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 1 134
1 avril 2020 à 04:07
que dit ton contrat d'assurance, sur les cas possible, d'annulation?

et puis, le 20 juin, la Russie pourrait rouvrir ses frontières,

donc pour l'instant, il n'y a aucun changement
1
merci pour la réponse
le contrat d'annulation souscrit auprès d'APRIL ne prévoit pas ces évènements. D'après l'agence vols et voyage seraient reportés si les évènement se précisent
le groupement des tours opérators vient de repousser tous les départs prévus jusqu'au 15 mai
Et c'est vrai le 21 juin est encore loin
0
MOUDULE Messages postés 23 Date d'inscription samedi 2 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2024 > polponse
7 avril 2020 à 15:28
Bonjour,

Je suis dans le même cas de figure que vous mais départ 23:mai pour la Jordanie. Je me demande aussi si je dois régler le solde ....on se tien au courant ????cordialement Marie
0
POLPONSE > MOUDULE Messages postés 23 Date d'inscription samedi 2 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2024
7 avril 2020 à 16:43
Bonjour
Je pense que vous devrez régler le solde
Vous pouvez aller sur le site de l'INC celui çi donne des réponses asses précises en cas d'annulation soit de l'agence soit du voyageur
apparemment des propositions d'avoir valables 18 mois seront faites sans augmentation de la facture
Voilà
Bonne fin de journée
Yves
0