Carte bancaire refuse

Attalia_51 - 18 avril 2020 à 17:58
Chocolat44 Messages postés 563 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2022 - 20 avril 2020 à 07:57
Bonjour, j’ai eu une nouvelle carte bancaire du à une fraude bancaire, fin bref mais depuis 2-3jours que je possèdent ma nouvelle carte je ne peu faire aucun achat sur le net sachant que je l’ai activer au distributeur en tirant des sous, donc je ne comprend pas et ma banque ne m’aide pas vraiment.
Merci d’avance pour vos réponse

3 réponses

Bonsoir,
Seule votre banque peux vous aider : votre conseiller ou le centre d'appel ou le service spécifique qui s'occupe des cartes.
3
lanvern29 Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2022 404
19 avril 2020 à 19:14
Bonjour,
En effet, il faut appeler ta banque pour le coup
0
Chocolat44 Messages postés 563 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2022 335
20 avril 2020 à 07:57
bonjour Attalia_51
Il se peut, qu'ayant été victime d'une fraude à la carte bancaire, votre banque a éventuellement bloqué le possibilité de paiement par internet, par sécurité.
Par ailleurs, si vous avez accès à votre compte sur internet, vous avez peut-être la possibilité d'autoriser à nouveau les paiements via internet (case à cocher) et éventuellement d'en contrôler le montant maximum (valeur plafond).
Ce n'est qu'une piste d'information.
Comme cela vous a déjà été dit, vous contacter votre banque.
Cordialement.
0