Je suis en CDI et priode d'essai j'étais pas d'accord sur le salaire avec mon

France - 21 avril 2020 à 20:22
Kredelv Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 10 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2020 - 10 juin 2020 à 11:28
Bonjour,
Je suis en CDI et on preiode d'essai j'étais pas d'accord sur mon salaire mon ptaron me demande de démissionner je le droit au chômage ou non merci de votre compréhension
A voir également:

1 réponse

Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 2 082
22 avril 2020 à 07:35
en période d'essai on ne démissionne pas ...
1
Kredelv Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 10 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2020
10 juin 2020 à 11:28
Bonjour

Ou en êtes vous

Mon employeur alors que nous n’étions pas d’accord sur les clauses du contrat, m’a remis un contrat Ala fin de ma période d’essaisde cadre soit trois mois j’ai contesté sans signe et j’en ai été malade j’ai envoyé les arrêtes maladie il n a pas tenue compte et a mis fin pour période d’essais et ça fait bientôt un an je suis toujours malade Sans attestations de salaires j’avais pas droits aux indemnités journalières car l’employeur a dit ne pas reconnaître mon arrêt de travail, c’est grâce à leur fin de contrat et les bulletins des quartes mois que j’ai été indemnisés

Donnez moi des pistes car j’ai voulut les poursuivre en tant rrh de leur boîte j’étais la troisième à faire la période d’essais et partir, mais moi y avait pas eu d entretien deux semaines avant la date de fin, j’avais un contrat signer par le fg avec des clauses incroyables que je contestais, je n’ai pas eu de préavis et la fin a été proclamée alors que j’étais malade

Bien cordialement
0