Refus de rente

david - 24 avril 2020 à 09:29
ConseillerPROBTP Messages postés 50 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2022   - 27 avril 2020 à 15:25
Bonjour,
je suis en invalidité depuis novembre 2013 ,et j'ai fait une demande de complément de revenus a PROBTP en février 2020 (donc de cette année )et après avoir étudier mes droits pendant plus de deux mois et alors même qu'il on étais mis au courant dés le début de ma demande, de la date de prise en compte de mon invalidité par la sécu , on me répond que j'ai dépasser le délaie légale de cinq année pour avoir une indemnisations alors même qu'il fallait déjà être au courant ! (car j'ignorer que j'y avais droit),ma question est :ai je un recours ou pas pour prétendre a une rente ,sachant que si j'avais déjà sue que je pouvais prétendre a une rente ,je l'aurai fait dés 2013
merci d'avance de vos éventuelle avis sur la question

1 réponse

ConseillerPROBTP Messages postés 50 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2022   29
27 avril 2020 à 15:25
Bonjour,
Je viens de prendre connaissance de votre message.
Pouvez-vous me faire parvenir votre numéro d'adhérent et tout document utile à l'étude de votre dossier à l'adresse s.paturel@probtp.com, s'il vous plaît ?
Je pourrai ainsi demander à l'un de nos gestionnaires de vous recontacter au sujet de votre dossier.
Cordialement,
Sébastien Paturel, pour PRO BTP
1