Paypal infos

Nooprenom Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 12 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2020 - 10 mai 2020 à 12:55
 Tony - 10 mai 2020 à 14:30
Bonjour,

J’ai une petite question concernant les informations transmises par Paypal.
Tout d’abord j’aimerais savoir, j’ai créé un compte paypal mais je n’ai connecté aucune carte bancaire ou compte à celui ci, est-il toujours possible de recevoir de l’argent ?

Si non, j’aimerais savoir, je n’ai pas de carte bancaire, si j’ajoute celle de mon conjoint sur mon compte paypal temporairement, une personne qui m’envoie l’argent verra-t-elle le nom relié au compte paypal, càd le mien, ou bien le nom relié à la carte bancaire, c’est à dire celui de mon conjoint.

Merci d’avance pour vos réponses, cdt.

1 réponse

Bonjour,

Pour le premier point, Paypal n'étant pas devin, vous ne pourrez pas recevoir d'argent dans avoir donné vos coordonnées bancaires.

Pour votre deuxième question, c'est interdit de le faire, je ne répondrai donc pas.

Bonne journée.
2
Nooprenom Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 12 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2020
10 mai 2020 à 14:15
D’accord merci, mais sur un autre forum quelqu’un m’a répondu que je pouvais recevoir de l’argent d’un autre utilisateur paypal même si je n’ai pas enregistré de données bancaire, je ne sais plus ce que je dois comprendre ?
0
Tony > Nooprenom Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 12 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2020
10 mai 2020 à 14:30
Et où Paypal va t'il vous virer votre argent ?
Sur quel compte ?
Vous ne lui donnez aucune info sur le compte...
0