Plus d ass

COUCOU79 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 15 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2020 - 27 mai 2020 à 16:43
caroledu92 Messages postés 14622 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2024 - 29 mai 2020 à 08:13
Bonjour, voila mom probleme j ai travailler pendant plus d un ans dans une associations intermediaire je ne fesait pas beaucoup d heure par mois j ai cumuler ass plus salaire pendant 3 mois ensuite ensuite j ai oublier de declarer mes heure a pole emploi dons j ai eu une sanctions de 6 mois a la fins de cette sanctions je me suis reinscrit a pole emploi le 10 mars 2020 j ai effectuer un dossier de demande ass et je vient d apprendre que je n ai plus droit a ass alors que j ai encore des jours a percevoir je n ai recu aucune notifications de refus a pole emploi on m avait dit que je recuperait tout mes droit actuellement je n ai plus aucune ressource je n ai pas droit au rsa tout les mois je fait mom actualisations mars avril mai je ne sais pas comment faire pour recuperer mom ass pouvez vous me donner des conseil merci

1 réponse

caroledu92 Messages postés 14622 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2024 4 570
29 mai 2020 à 08:13
Bonjour

j ai cumuler ass plus salaire pendant 3 mois C'est la règle, vous continuez à travailler ? Si c'est la cas, le cumul est terminé. Il faut se renseigner alors sur la prime d'actuvité

j ai oublier de declarer mes heure a pole emploi Cela n'existe pas puisque vous effectuez votre actualisation tous les mois ! Si vous répondez non à la question avez-vous travaillé, ce n'est pas un oubli
0