Erreur compte bancaire mutuelle

Norah - 24 juin 2020 à 12:37
 Norah - 29 juin 2020 à 17:24
Bonjour,
Ma mutuelle probtp effectuait mes remboursement santé sur un compte bancaire d'un autre adhérant,j'ai fais une réclamation en attente.puis je espérer récupérer ses remboursement et précision l'erreur viens de la mutuelle et de l'autre personne qui a fais l'autruche.

3 réponses

vincent_d Messages postés 1364 Date d'inscription mardi 14 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2022 390
24 juin 2020 à 12:53
bonjour,

j'ai pas compris " précision l'erreur viens de la mutuelle et de l'autre personne qui a fais l'autruche."

c'est pas votre mutuelle qui s'est gouré?
1
La mutuelle probtp à modifier mon RIB dans mon espace personnel mutuelle et à mis celui d'un autre adhérant donc tous les remboursement de santé me concernant on était effectué sur le compte bancaire de l'autre adhérant qui a accepté les rentrées d'argent (une somme conséquente )sans rien dire .j'espère avoir été un peu plus clair dans les explications.
0
Oui l'erreur viens bien de la mutuelle qui a modifié mes coordonnées bancaire pour mes remboursement en mettant celui d'une autre personne qui recevais mes propre remboursements de santé sur son compte bancaire et qui en a bénéficié sans rien dire à la mutuelle .
0
hyppolytelegrand Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 17 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2024
24 juin 2020 à 13:47
Bonjour,

Si vous disposez d'éléments probants et que votre mutuelle a reconnu son erreur (avez-vous un écrit de sa part, ou un accusé de réception ou autre format), oui, la mutuelle doit vous rétablir dans vos droits.
Si elle ne répond pas dans un délai , peut-être fixé dans ses statuts (allez jeter un oeil), il y a le médiateur.
Sinon, entre temps, relancez-les téléphoniquement.
Bon courage à vous.
1
Bonjour merci de m'avoir répondu, je n'ai jamais changé mon compte bancaire, ameli et probtp effectuaient les remboursement sur celui ci mais depuis 2015 plus rien.l'erreur provient de la mutuelle après 3 contacts téléphoniques toujours rien même 24h après l'envoie de mon RIB aucun changement dans mon dossier. Je vais leur envoyer un recommandé. Cordialemen
0
hyppolytelegrand Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 17 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2024 > Norah
24 juin 2020 à 14:57
Bonjour,

Très bien.
0
Bonjour j'ai réussi à retrouver des mails ou c'est bien noté les remboursements sur le compte bancaire de l'autre personne et depuis la signature de notre contrat chez probtp je n'ai jamais changé de banque .J'ai réclamé par téléphone tous les indus et par lettre RAR.
Je vous tiens au courant .merci
0
ConseillerPROBTP Messages postés 50 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2022   29
29 juin 2020 à 17:11
Bonjour @Norah,

Afin de faire le point sur votre demande, nous vous invitons à nous adresser votre réclamation par mail à l'adresse suivante : s.paturel@probtp.com.

Veillez également à bien nous préciser dans votre mail, votre pseudo utilisé sur le forum Droits-finances pour faciliter votre prise en charge.

Cordialement,

Sébastien pour PRO BTP
0
Bonjour, J'ai déjà effectué des réclamations par téléphone et par lettre recommandée et j'ai été contacté par vos services pour de plus ample renseignements ,et des investigations sont en courant .Donc j'attends et je verrai par rapport aux conclusions les actions que je pourrais faire.Je tiens à vous remercie de l'attention que vous apportez à cette situation.
Cordialement .
0