Link Financial

Résolu/Fermé
MissCacahuete Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2020 - 29 juin 2020 à 14:20
 AK80 - 31 juil. 2021 à 04:27
Bonjour. Une société de recouvrement nommée Link Financial m’a contacté par mail, mais ça a du passé en Spam, et j’ai reçu des sms de leur part. Ils ont récupéré une créance me concernant de BNP Paribas Personal Finance. J’ai fait un crédit consommation chez But en 2004 ( je ne m’en souviens absolument pas). Bref ils me réclament 529 euros. Il n’y a pas eu de jugement. Étant donné que ça fait 16 ans, n’y aurait-il pas prescription ? Merci de vos réponses.

1 réponse

Votre dette est éteinte, cette société rachète à tours de bras des dettes prescrites à bas prix et les gonfle pour un maximum de bénéfice.
Ne leur donnez même pas 1 centime, au risque de réactiver votre dette.
Laissez-les vous envoyer des mails,courrier et autre.
Ils ont aucun pouvoir, sauf celui de vous relancer sans cesse.
143
Bonjour, j'ai reçu également des mails et des sms de cette société, en me disant que je dois les contacter, je ne sais pas combien je leurs dois, que dois-je faire?
Merci
2
AK80 > Yan77120
31 juil. 2021 à 04:27
Vous ne leur devez rien.
Votre dette est très certainement forclose.
C’est le fond de commerce de cette société, acheter des lots de dette pour à peine 6% de la valeur réel pour ensuite les gonfler pour faire un X15 minimum
Sachez que si ils vous réclame 2000€ ils ont acheté votre dette entre 80€ Et 130€.
Ne cédez pas.
Sachez aussi que votre assurance emprunteur a sûrement remboursé votre dû.
30