Isolation extérieure

farina51 - 20 juil. 2020 à 14:06
 farina51 - 20 juil. 2020 à 15:59
Bonjour,
j'ai un nouveau voisin qui a mis sa cuisine dans le garage. Des cloques d'humidité sont apparus sur son mur. Il a décidé au début de colmater le mur extérieur avec du béton. Il est rentré dans mon jardin, je l'ai laissé - pour qu'il puisse régler son problème. Je suis partie en vacances le 10 juillet - il m'envoie un sms avec photo - il avait mis de l'aggloméré jusqu'à 1 cm du sol de mon jardin - il faut dire que le haut de la maison a été isolée avant que je ne sois propriétaire de ma maison actuelle - cet aggloméré est fixé sur un mur de pierre, et il y a dépassement par rapport à l'isolation précédente d'au moins 5 cm ou l'eau risque de stagner - je ne veux pas en arriver à me fâcher - là je suis en train de déraciner deux petits arbres pour que rien ne touche son mur. Fatiguée, de le voir continuellement faire du travail de cochon - il fait ça lui même - merci de m'aider à trouver des solutions avec des articles que je lui donnerais. salutations
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
20 juil. 2020 à 14:09
Bonjour,
Vous pouvez parfaitement lui refuser l'accès à votre jardin.
Ou bien exigez un état des lieux (à ses frais) par huissier avant/après pour l"obliger à remettre en état.
0
merci d'avoir pris le temps de vous interesser à mon sujet - je vous en suis reconnaissante?
0