BNP Refuse de clôre compte courant et compte titres

Mireille7500 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2020 - 5 août 2020 à 17:44
 Lecture - 6 août 2020 à 09:04
bonjour,

j'ai un compte titres et un compte courant à la BNP que je n'utilise plus depuis plus de 10 ans. Jessaye de tout clôturer car tous les mois jai des frais sur le compte courant et les frais pour le compte titres car j'ai 3 actions qui ne sont plus côtés en bourse depuis des lustres et bien sûr tout perdu!!
Sur les 3 titres, une action française Dan elec radiée d'euronext et sont sur le Bodacc depuis 2015. D'après la réponse du directeur il est contraint de le maintenir car le titre n'est pas radié d'Euroclear.
Les 2 autres titres étrangères Nedfield et Van der Moolen sont en liquidation d'après les articles trouvés sur le site faillissementdossier.nl depuis des années mais à part ça je nai pu obtenir aucune autre information. Malgré tous ces documents, le directeur m'informe que ces deux titres sont toujours inscrits chez Euroclear et aucune information officielle mentionnent une éventuelle liquidation !! là il me prend vraiment pour une vraie ignare!
De même, il y a quelques années de cela je leur ai proposé de racheter ses parts, mais ils ne veulent rien entendre ! Quand j'envoie des mails ou demande de rdv personne vous répond !! pourriez vous me dire que faire? ma conseillère d'une autre banque me dit d'écrire au président de Bnp.
Dans l'attente de votre réponse, je vous remercie pour votre aide.

Bien cordialement,

2 réponses

Ulysse5818 Messages postés 11790 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2024 4 998
5 août 2020 à 18:32
Bonjour,

Avez vous pensé à oublier les mails et téléphones pour une belle lettre recommandée avec accusé de réception ? Vous verrez que vous obtiendrez des réponses et un rendez vous.
4
Avec la bnp???

Il ma fallu DEUX ANS de lettres recommandées.. auxquelles on ne répondait jamais.. de rv.pendant lesquels on se f....ouvertement de moi!..pour me débarrasser de cette banque d'incapables et de transférer les comptes!
0
Bonsoir,
Vous écrivez une lettre recommandée avec AR au Service relation clients et vous aurez une solution (cas classique qui peut se régler).
1
Mireille7500 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2020
6 août 2020 à 08:45
Bonjour,

En Avril, j'ai envoyé une lettre recommandée avec AR avec les documents au directeur de l'agence et ce sont les réponses qu'il m'a donné..en effet je n'ai jamais pensé à envoyer aux services clients. Je vais le faire de suite et vous tiens au courant.
Bien cordialement,
0
On peut rever!!
0