Assurance de prêt immobilier prélevée avant accord du prêt

Pascal_4828 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2020 - 6 août 2020 à 23:35
pierregorn Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 14 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2020 - 7 août 2020 à 17:19
Bonjour,

Nous avions demandé un prêt immobilier par notre banque qui nous propose l’assurance de la CNP qui accepte pour mon épouse et qui pour moi me fait une contre proposition suite à risques de santé. Croyant que ça marche avec le prêt je signe et accepte. Et me voilà à payé une assurance de prêt non accordé et malgré ma réclamation (a la demande de ma conseillère bancaire qui me disais ne pas pouvoir les joindre) je dois payer jusqu’à acceptation edu prêt où il rembourseront le trop perçu avant accord ou un refus. Entre temps la conseillère nous conseille de trouver une autre assurance car on dépasse le taux d’usure. Donc premier prélèvement le 22 juillet deuxième prélèvement le 6 août. Je me sent coincé on fais des demandes de devis vers d’autres assurances mais je ne sais pas comment arrêter cette assurance qui a profiter de notre bonne fois pour nous prélever en disant que c’est de votre choix vous avez signé. On croyait que ça marchait avec le crédit et géré par le conseiller étant donné qu’on avait par reçu l’autorisation de délégation d’assurance. Merci si vous pouvez me conseiller.
Avec mes remerciements
Bien cordialement.

1 réponse

pierregorn Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 14 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2020
7 août 2020 à 17:19
Nous sommes dans la même situation que vous ! complètement dépités.
Dès que ça se décoince pour nous, je vous en fera part et comment cela a pu s'arranger.
0