Prêt relais dans cette situation ?

Alice - Modifié le 11 août 2020 à 11:29
Alyanna88 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2020 - 11 août 2020 à 11:50
Bonjour,
Nous sommes propriétaires de notre maison estimée à 250000€. Nous n'avons plus de prêt pour ce bien. Nous souhaitons faire construire et ensuite revendre notre maison actuelle (pas de location entre deux). Le projet de construction s'élève à 350000€ grand max tout compris. Dans cette situation devons-nous faire un prêt sec de 350000€ pour financer le total puis vendre et rembourser 250000€ par anticipation avec sûrement des frais supplémentaires? Il y a-t-il d'autres solutions ? Car enfin de compte nous n'avons besoin d'emprumter que 100000€ ...Pas de prêt relais dans cette situation ? Sachant que nous avons un peu moins de 4000€ de revenus mensuels, j'ai peur que devoir emprunter autant nous soit refusé.
Merci d'avance !
Alice

1 réponse

Bonjour,
La bonne réponse vous ne l'aurez qu'auprès de votre ou vos banques en prenant un rendez-vous pour une étude de votre dossier.
Faites également le tour des autres banques.
Bonne suite.
0
Alyanna88 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2020
11 août 2020 à 11:50
Merci, j'ai eu rendez-vous ce matin avec un conseillé immobilier qui ne s'occupe ni des prêts relais ni des constructions... Une perte de temps! De plus entre l'été et la covid-19, dur d'avoir des rendez-vous dans les agences quand on n'est pas clients. Je n'ai même pas eu de rendez-vous dans ma propre banque! Je dois attendre septembre pour les recontacter.
0