Demande de crédit en cours

Charlotte - 20 août 2020 à 01:35
AN.Banker Messages postés 10171 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 - 20 août 2020 à 07:56
Bonjour,
J’ai fait une première demande de crédit conso chez Cetelem j’ai fait la demande seule
J’ai déclaré que j’avais un crédit à la banque de 310e et un enfant à charge et 1190e net par mois
J’ai demander 7200e remboursement 167e
Ça m’a était refusé le conseiller m’a conseiller de le refaire avec mon conjoint en Co Emprunteur ( il est intérimaire) il m’a demander combien il touchait par mois j’ai répondu 1280e net minimum
Il m’a dit qu’à ce moment là tout les 2 ça passait le crédit il m’a dit (voix orale ) que j’avais un accord de principe
J’ai oublié de préciser ( j’ai vraiment pas penser à le préciser ) que mon conjoint avez aussi un crédit à 315e par mois penser vous qu’ils puissent le voir ou qu’ils puissent refuser le crédit ?
Donc en tout il mon calculer 2606euros net de revenue et 906e de charges avec crédit nounou et loyer
Pensez vous que ma demande va être accepté avec mon conjoint en co emprunteur ???
Merci de vos réponses

1 réponse

AN.Banker Messages postés 10171 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 8 622
20 août 2020 à 07:56
Bonjour,

penser vous qu’ils puissent le voir ou qu’ils puissent refuser le crédit ?

Oui s"ils demandent ses relevés de compte et/ou s'ils demandent s'il a des crédits en cours.

La demande peut aboutir mais attention avoir à deux 800€ de crédit conso hors loyer sur 2600€ de revenus c'est très élevé, vous portez les signes d'un futur surendettement. Normalement l'établissement financier devrait refuser ce taux d'endettement sur du crédit conso.
1