Mise en demeure pour sommes de 1076 euros

Noemie - 22 août 2020 à 16:15
CMENGIEPart Messages postés 68 Date d'inscription lundi 26 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2022   - 24 août 2020 à 09:43
Bonjour,
En mars 2019 ENGIE m'a demandé de régler une première somme de 1000e n'ayant pas mis en place comme prévus les mensualités.
Cette sommes a été réglé. Cependant lorsque je décide de les quitter le même mois une seconde lettre met envoyé pour une deuxième sommes de 1076 euros. N'ayant plus les moyens (22 ans un loyer très fort etc ) j'ai demandé à plusieurs reprises d'étaler cette dette et surtout que l'ont m'explique sans réel réponse de leur pars.
Aujourd'hui je reçois une lettre de mis en demeur par mail me demandant de payer sous 7 jours, ce qui met impossible.
Je souhaiterais connaître le déroulé des évènements. Regler mon dû en soit est normal mais ENGIE ou bien la société de recouvrement n'accepte pas un règlement en plusieurs fois. Que puis-je faire ?

En vous remerciant par avance pour vos réponses

1 réponse

CMENGIEPart Messages postés 68 Date d'inscription lundi 26 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2022   7
24 août 2020 à 09:43
Bonjour Noemie,

Je vous présente mes excuses pour cette situation. Afin de pouvoir vous apporter une aide, pouvez-vous me transmettre votre demande, votre référence client ainsi que vos coordonnées par mail, à l’adresse cm.engieparticuliers@contact-particuliers.engie.fr ?

Restant à votre écoute, La Social Team d’ENGIE
0