Attestation de congé parental

Nicolas - 1 oct. 2020 à 04:29
 Nicolas114f - 19 mai 2022 à 20:41
Bonjour,
Pôle emploi m'oblige de leur fournir l'attestation de congé parental , délivrée par la Caf, mentionnant les dates de début et de fin de mon congé parental (j'ai touché l'allocation de congé parental presque 2 ans, mais j'ai prise ce congé jusqu'à 3ème anniversaire de mon enfant). J'en ai demandé à la CAF, et la CAF a refusé en disant qu'elle ne peut donner ça, mais elle ne peut me délivrer qu'une attestation qui mentionne les dates de début et de fin de mon allocation de congé parental .
Est ce que c'est normale? Et pour obtenir l'attestation pour toute notre période de congé parental on doit demander à qui exacte!??? Puisque le pôle emploi ne veut pas m'entendre, il veut à tout prix que je lui fournisses ça !
Je vous remercie beaucoup d'avance!
A voir également:

5 réponses

Bonjour,
J'avais le même soucis mais en persévérant j'ai finalement eu un conseiller de l'agence pôle emploi dont je dépends au téléphone, qui m'a dit qu'ils n'en avaient pas besoin (car en effet congé parental non indemnisé) et il a mis à jour mon dossier. Donc persévérez pour avoir quelqu'un au téléphone et dîtes clairement que la CAF ne fournit pas ce document ? J'ai appelé plusieurs fois / transfert / communication interrompue... mais finalement eu quelqu'un qui m'a aidée en quelques minutes. J'espère que cette démarche pourra vous aider également !
Cordialement,
Claire
3
PS : En appelant Pôle Emploi, j'ai choisi le choix "indemnisation" pour être mis en relation.
3