Refus de remboursement après erreur de la vendeuse
Alexane021
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AN.Banker Messages postés 10185 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 18 mai 2024 - 2 oct. 2020 à 12:14
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AN.Banker
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2 oct. 2020 à 12:14
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Bonjour,
Sauf à prouver que l'offre n'a pas été respectée, si vous n'étiez pas éligible à l'offre, elle respecte effectivement la loi qui ne prévoit aucun remboursement ni rétractation pour un achat en magasin (sauf disposition contraire du magasin).
Ce n'est pas commercial c'est sur. Vous pouvez toujours vous plaindre au siège mais sans preuve de sa mauvaise appréciation de l'offre au moment de passer en caisse, aucune chance d'avoir gain de cause.
Sauf à prouver que l'offre n'a pas été respectée, si vous n'étiez pas éligible à l'offre, elle respecte effectivement la loi qui ne prévoit aucun remboursement ni rétractation pour un achat en magasin (sauf disposition contraire du magasin).
Ce n'est pas commercial c'est sur. Vous pouvez toujours vous plaindre au siège mais sans preuve de sa mauvaise appréciation de l'offre au moment de passer en caisse, aucune chance d'avoir gain de cause.