Escroquerie de l'assurance maladie.

Screene Messages postés 13 Date d'inscription lundi 11 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2020 - Modifié le 7 oct. 2020 à 19:01
Screene Messages postés 13 Date d'inscription lundi 11 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2020 - 19 oct. 2020 à 21:36
Bonjour, je suis en arrêt maladie depuis le 1er septembre.

Suite a mon envoie de documents, on m'a demander des fiche de paie de 2016.
Tout les interlocuteurs ont essayés de me rassurer quand au calcul de mes droit IJSS.

Hors je reçoit enfin mon paiement aujourd'hui : 410€

mes 12 derniers mois précédent la date de fin du contrat de travail : 3000€ brut.

Hors, pour me donner le minimum, l'assurance maladie veux prendre une période lointaine de non inscription a pôle emploi ( 2016 ). Alors que j'ai cotiser avec un salaire correct en 2018 et 2019.

Dans la panique je viens de me réinscrire a pôle emploie, je n'aurais jamais du accepter un arrêt maladie et toucher le chômage bien que incapable de travailler.

Non je ne peux pas vivre avec moins que le RSA. De plus mes deux rendez vous a la CPAM m'ont donner raison, que c'était juste "un détail technique". Foutaise.

J'envisage de déposer plainte contre l'assurance maladie, cette histoire de non inscription a pôle emploi est une véritable escroquerie, lorsque l'on est intérim saisonnier ou CDD, on reste inscrit au pôle emploi et on actualise sa situation chaque mois, c'est une quasi obligation, pour aussi bien toucher une compensation si on a pas travailler, ou pour tout offre d'emploi qui se présente. Prendre cette période de non inscription aussi lointaine est une escroquerie.

Je ne sais plus quoi faire, mon arrêt se termine a la fin du mois, j'aimerai pouvoir acheter a manger ce mois ci....

Cordialement. J'attends vos réponse avec impatience.

1 réponse

Screene Messages postés 13 Date d'inscription lundi 11 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2020
19 oct. 2020 à 21:36
Je remonte ce topic, help !
0