Démarche abusive Neoliane, et menace
Encolere
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Modifié le 14 oct. 2020 à 16:53
NEOLIANE Messages postés 183 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2021 - 19 oct. 2020 à 12:50
NEOLIANE Messages postés 183 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2021 - 19 oct. 2020 à 12:50
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4 réponses
Andy31200
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14 oct. 2020 à 16:56
14 oct. 2020 à 16:56
Bonjour,
Nèoliane ne manquera pas de venir ici expliquer que c'est la faute à des courtiers indépendants qui ne font que des bêtises ,que néoliane n'est pas responsable et quelle va punir les courtiers.....ceci se lit sur tous les forums de droit et de défense du consommateur....
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Et contrôlez votre langage sur ce forum, certains mots = suppression automatique par le robot de la modération
Nèoliane ne manquera pas de venir ici expliquer que c'est la faute à des courtiers indépendants qui ne font que des bêtises ,que néoliane n'est pas responsable et quelle va punir les courtiers.....ceci se lit sur tous les forums de droit et de défense du consommateur....
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Andy31200
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14 oct. 2020 à 17:06
14 oct. 2020 à 17:06
Pas de souci, je pense que c'est la colère, j'ai ajouté Néoliane dans votre titre car ils vont passer sans doute sur votre question et proposer quelque chose
Andy31200
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14 oct. 2020 à 17:09
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Mais de rien et repassez donner de vos nouvelles ou si autre question
NEOLIANE
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19 oct. 2020 à 12:50
19 oct. 2020 à 12:50
Bonjour encolere,
Je suis navré de lire votre insatisfaction.
Il semblerait que vous ayez souscrit un contrat Néoliane via l’un de nos courtiers partenaires. Néoliane ne pratique en effet aucun démarchage direct. Nous concevons des produits d’assurances commercialisés par un réseau de courtiers indépendants parfaitement identifiables.
Je vous informe par ailleurs que vous avez probablement été en contact avec le service recouvrement du courtier avec lequel vous avez souscrit votre contrat puisque Néoliane n’a pas de service recouvrement et n’effectue pas d’appels sortants.
Au regard de la situation décrite, et en particulier de l’échange téléphonique que vous mentionnez, je vous propose de prendre en main votre dossier. Pour cela, j’ai besoin de vous identifier. Je vous invite à envoyer une réclamation à notre Service Qualité Néoliane en ligne : (https://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b) rubrique "réclamation". Pour identifier que votre demande provient de ce post, je remercie d’y renseigner dans le champ N° adhérent, le numéro de suivi suivant : NEO202083. Cela permettra de faire le rapprochement entre votre demande et ce post et d’y répondre dans les meilleurs délais.
Dans l’attente de votre message, soyez certain que votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
Julien de l’équipe Néoliane
Je suis navré de lire votre insatisfaction.
Il semblerait que vous ayez souscrit un contrat Néoliane via l’un de nos courtiers partenaires. Néoliane ne pratique en effet aucun démarchage direct. Nous concevons des produits d’assurances commercialisés par un réseau de courtiers indépendants parfaitement identifiables.
Je vous informe par ailleurs que vous avez probablement été en contact avec le service recouvrement du courtier avec lequel vous avez souscrit votre contrat puisque Néoliane n’a pas de service recouvrement et n’effectue pas d’appels sortants.
Au regard de la situation décrite, et en particulier de l’échange téléphonique que vous mentionnez, je vous propose de prendre en main votre dossier. Pour cela, j’ai besoin de vous identifier. Je vous invite à envoyer une réclamation à notre Service Qualité Néoliane en ligne : (https://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b) rubrique "réclamation". Pour identifier que votre demande provient de ce post, je remercie d’y renseigner dans le champ N° adhérent, le numéro de suivi suivant : NEO202083. Cela permettra de faire le rapprochement entre votre demande et ce post et d’y répondre dans les meilleurs délais.
Dans l’attente de votre message, soyez certain que votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
Julien de l’équipe Néoliane
14 oct. 2020 à 17:04