Démarche abusive Neoliane, et menace

Encolere - Modifié le 14 oct. 2020 à 16:53
NEOLIANE Messages postés 183 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2021   - 19 oct. 2020 à 12:50
Bonjour,
Je suis sérieusement remonter ,aparament j'ai un contract chez neolian . Quand j'ai commencé a recevoir de facture j'ai fait opposition aujourd'hui on m'appelle service recouvrement. Je dit au mec très bien que je vous est enfin au téléphone je veux pas de se contrat il me dit que j'ai pas le choix je doit payer . Je lui dit que j'étais pas bien qu'il mon harcèle et que je veux pas de sont contrat je me suis faite insulté de co****sse parce que je dit qu'il font du démarchage abusive . Et il me rappelle et me dit que mon dossier passe en banque de France sincèrement je ne suis pas calme la ! J'espère règle ça vite ! C juste abuser de fair signer de contrat contre le grée de gens sans qu'il est le temps de réfléchir ou quoi que se soit et réclame payer derrière je n'est aucun dossier ni rien de se fameux contrat juste leur dire et des facture que je reçois une fois par mois !

4 réponses

Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 1 891
14 oct. 2020 à 16:56
Bonjour,
Nèoliane ne manquera pas de venir ici expliquer que c'est la faute à des courtiers indépendants qui ne font que des bêtises ,que néoliane n'est pas responsable et quelle va punir les courtiers.....ceci se lit sur tous les forums de droit et de défense du consommateur....
faites de la publicité autour de vous...
Et contrôlez votre langage sur ce forum, certains mots = suppression automatique par le robot de la modération
1
Oki je suis désolée pour mon language ,mais me fair insulté et obligé de payer un service dont je n'est pas besoin , ça me met vraiment hors de moi . Je vais de toute manière régle cela avec des aide juridique et tous ce qu'il faudras .
0
Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 1 891
14 oct. 2020 à 17:06
Pas de souci, je pense que c'est la colère, j'ai ajouté Néoliane dans votre titre car ils vont passer sans doute sur votre question et proposer quelque chose
1
Merci , beaucoup a vous :)
0
Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 1 891
14 oct. 2020 à 17:09
Mais de rien et repassez donner de vos nouvelles ou si autre question
1
NEOLIANE Messages postés 183 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2021   2
19 oct. 2020 à 12:50
Bonjour encolere,
Je suis navré de lire votre insatisfaction.
Il semblerait que vous ayez souscrit un contrat Néoliane via l’un de nos courtiers partenaires. Néoliane ne pratique en effet aucun démarchage direct. Nous concevons des produits d’assurances commercialisés par un réseau de courtiers indépendants parfaitement identifiables.
Je vous informe par ailleurs que vous avez probablement été en contact avec le service recouvrement du courtier avec lequel vous avez souscrit votre contrat puisque Néoliane n’a pas de service recouvrement et n’effectue pas d’appels sortants.
Au regard de la situation décrite, et en particulier de l’échange téléphonique que vous mentionnez, je vous propose de prendre en main votre dossier. Pour cela, j’ai besoin de vous identifier. Je vous invite à envoyer une réclamation à notre Service Qualité Néoliane en ligne : (https://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b) rubrique "réclamation". Pour identifier que votre demande provient de ce post, je remercie d’y renseigner dans le champ N° adhérent, le numéro de suivi suivant : NEO202083. Cela permettra de faire le rapprochement entre votre demande et ce post et d’y répondre dans les meilleurs délais.
Dans l’attente de votre message, soyez certain que votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
Julien de l’équipe Néoliane

0