Créance huissiers

Résolu
Otokar - 15 déc. 2020 à 20:28
 Otokar - 16 déc. 2020 à 09:17
Bonjour,
À la suite d'un arrêt maladie de plusieurs mois. Mon fils n'a put s'acquitter de son forfait telephonique portable(qui est à mon mon).
Après plusieurs relance l'opérateur a mis le dossier à une agence de recouvrement.
Mon fils sans revenus m'a pas put payer.
Depuis peux le dossier est entre les mains d'un huissier.
Entre temps mon fils a retrouver un emploi est à envoyer son RIB à l'huissier sauf que celui ci REFUSE de faire les prélèvements sur son compte étant donner que je suis la souscripteuse du dit contrat.
En a t'il le droit ????
J' espère ne pas avoir été trop bouillon.
Je vous remercie par avance pour vos réponses.

1 réponse

Utilisateur anonyme
15 déc. 2020 à 21:02
Bonjour oui bien sur puisque le portable est a votre nom, donc le forfait est a vous, donc c'est a vous de payer et de réclamer l'argent a votre fils
2
Bonjour
Merci pour votre réponse.



Mais lorsqu'il a eut un revenu j'ai contacter m l'opérateur pour faire passer les paiement sur son compte.
Voilà la raison pour laquelle je ne comprend pas leur réponse.
0
Ulysse5818 Messages postés 11783 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2024 4 995 > Otokar
16 déc. 2020 à 08:37
Bonjour,

La dette actuelle ne concerne que VOUS, par la suite oui l'opérateur peut prélever sur le RIB de votre fils.

Dans un premier temps, il vous appartient de solder cette dette avant que le créancier n'engage des poursuites qui augmenteront le montant.
0
Merci pour votre réponse.
0