Prelevement abusif anxa

frimousse336001 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2021 - Modifié le 2 janv. 2021 à 13:00
AN.Banker Messages postés 10173 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 11 mai 2024 - 2 janv. 2021 à 13:03
Bonjour,
Je viens de constater qu'un prelevement abusif de 14.95 euros vient d'etre effectuer sur mon compte alors qu'a aucun moment je ne vous en ai donné l'autorisation. Je serais curieuse de connaitre la raison pour laquelle vous vous permettez de prélever cette somme alors que je n'ai JAMAIS solliciter votre intervention.
En consequence, je vous demande de bien vouloir rembouser cette somme dans les meilleurs delais.
Cordialement.
Mme D.Gr**

2 réponses

Vous êtes sur un forum internet qui ne prélève rien et sur lequel vous ne devriez pas donner vos coordonnées téléphonique.
En ce qui concerne vos prélèvements anxa, vous avez dû souscrire un abonnement sans le vouloir à un programme minceur ou autre. Vous avez donné vos numéros de carte sur un site internet et avez accepter sans lire les conditions générales de vente qui vous engageaient à un abonnement.
Vous devez donc retourner sur ce site et vous désabonner.
Quant à un remboursement, aucune chance.
3