Remembrement

dobyone Messages postés 141 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2023 - 18 avril 2021 à 16:11
 dobyone - 20 avril 2021 à 11:32
Bonjour à tous
En faisant des recherches afin d’identifier le propriétaire d’une parcelle issue d’un remembrement je m’aperçois que le nom inscrit au cadastre serait différent du mon avant remembrement
Vraisemblablement une erreur de transcription mais qui change tout car le nouveau propriétaire inscrit au cadastre n’a pas existé.
Un lecteur sait-il comment accéder au PV du remembrement (deptt Yvelines commune Rolleboise) afin que je puisse vérifier ce que je suppose être une erreur phonétique de transcription et me servir ultérieurement de cette erreur non corrigée pour acheter la parcelle aux héritiers réels..
Remerciements anticipés

2 réponses

Josh Randall Messages postés 26509 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 8 200
19 avril 2021 à 12:34
Bonjour

Vous pouvez contacter le service de publicité foncière de Mantes-la-Jolie qui pourra peut-être vous donner des informations concrètes.
0