Demande de prêt immobilier salaire en espèce

Fermé
Maisondansloise - 27 mai 2021 à 01:43
AN.Banker Messages postés 10170 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 - 27 mai 2021 à 01:55
Bonjour,

Tout d’abord je tiens vraiment à préciser que ce forum et les intervenant sont vraiment de géniaux car de grand aide.

Attention il s’agit d’un cas d’école parce que je n’ai trouvé nul part un cas similaire.

Voilà ma situation : je suis sur le point de signer un compromis de vente pour une maison à priori les banques sont plutôt favorable à notre demande de prêt nous sommes tout les deux avec mon épouse en cdi notre taux d’endettement est bon mais « parce qu’il y a toujours un mais » depuis mon entrée dans la boîte où je boss je touche mon salaire en espèce (1230 euros) donc légale.
Quand nous avons songé à acheter j’ai demandé à mon employeur de me payer par virement mais c’est encore tout récent.
En gros pour les fiches de paies c’est OK mais dans mes relevés de compte on ne voit uniquement le salaire de ma femme et récemment le miens (suite à ma demande mon dernier salaire a été versé par virement).
Je me demande si cela pourrait freiner notre projet ?

Merci pour le temps que vous consacrez à ce forum.
Bien à vous,
A voir également:

1 réponse

AN.Banker Messages postés 10170 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 8 620
27 mai 2021 à 01:55
Bonjour,

Ce forum n'a pas vocation à répondre à des hypothèses visant à mentir à la banque ni à mentir aux intervenants de ce forum tout court.

Il ne s'agit pas ici d'un cas d'école, vous l'avez inventé. Vous nous avez précédemment interrogé parce que vous vouliez cacher vos relevés dans une autre banque car elle faisait apparaitre une SATD.

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8804715-pret-immo-salaire-sur-compte
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8804700-demande-de-pret-immo-atd

Nous répondons à des situations réelles pas à des inventions visant à trouver un moyen de frauder.
0