Chiot

Résolu
bibiche - 7 juin 2021 à 08:05
Afrikarnak Messages postés 35476 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2024 - 8 juin 2021 à 17:53
Bonjour, j'ai deja payé au frais de transport mais il m'appelle sans arret pour payer la caution sans surprise j ai pas d'argent j'ai peur pour arnaque

6 réponses

Ce chiot n'existe pas et na jamais existe
Cest une arnaque classique qui dure depuis des années..
Un chien ne s'achète pas sur le net comme un paquet de chips
Les SPA sont pleines, surtout en ce moment ou des s....ayant pris un chien pour avoir une excuse pour sortir pendant le covid l'abandonne au bord de la route!!!!
6
Bonjour

Une caution et puis quoi encore, vous réalisez un peu l'absurdité de cette demande.
Il n'y a pas de chiot, ce sont des annonces bidon pour vous piquer de l'argent.
Vous vous êtes déjà fait arnaqué en leur payant des pseudos frais de transport.
Arrêtez de croire à toutes les inepties de la terre.
Cessez de leur répondre et bloquez- les.
2
je refuse la caution 450 euros heureusement mais j'ai payé transcash 200 euros frais de transport depuis samedi j'ai perdu 200 euros pfff c'est arnaque je suis me deprime beaucoup
0
Afrikarnak Messages postés 35476 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2024 12 039
8 juin 2021 à 17:53
Helloo!

la personne que j'ai eue au bout du fil me semble étrange..


Si tu voyais sa tronche tu friserais l'attaque d'apoplexie.. Il ne s'agit que d'un petit gnome genre escroc débutant qui en veut à tes thunes.. Inutile de préciser que le chaton est purement virtuel et n'a pas besoin de cage pour 'voyager'..

JetPetTransport = Compagnie bidon 'gérée' par la pseudo éleveuse..

que dois-je faire ? A ton avis??

Il y a plein de chatons sympas dans les refuges.. Ca coutera quelques euros mais au moins c'est du vrai..

A+
2
Bonjour,

Merci de faire un effort, si vous voulez de l'aide.
Ce n'est pas très explicite.
0
Traductio ..on lui donne un chiot mais il payer le transport, la cage et une caution
Blabla habituel des arnaqueurs
0
bibiche > Lecture
7 juin 2021 à 08:37
pas recu au chiot .un jour je recherche spa sur place c'est mieux
0
127 > bibiche
7 juin 2021 à 08:40
Ce n'est pas votre fort, la construction de phrase !
0
bibiche > 127
7 juin 2021 à 08:46
merci je suis malentendante, j'ecris pas bien les phrases
0
Lecture > bibiche
7 juin 2021 à 09:20
Ce n'est pas grave on a compris
Il ny a pas que la spa, il y a plein d'autres refuges...voyez aussi les cabinets vétérinaires qui mettent des annonces
Et oubliez internet..on nachete pas un animal sans l'avoir vu ni connaitre son état de santé..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci c'est gentil je suis courageuse
0
Bonjour, je dois recevoir un chaton d'une éleveuse mais je trouve ça bizarre je dois payer la cage pour le transport alors que elle a soi-disant payer tous le reste
Bref je n'arrive pas à contacter éleveuse.
Et l'agence et jetpets transport. Je les ai appelé mais la personne que j'ai eue au bout du fil me sable étrange que dois-je faire ?
0
BmV Messages postés 90613 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mai 2024 18 105
Modifié le 8 juin 2021 à 15:22
!

Dites ....
Sans rire ....

Avez-vous bien lu tout ce qui a été échangé ci-dessus au sujet de l'aventure de Bibiche et de son soi-disant chiot ?
Si non, lisez bien tout : le cas de votre soi-disant chat est exactement le même.

Tirez-en donc les conclusions qui s'imposent, notamment celle que l'éleveuse n'existe pas.



Et comme pour Bibiche, on vous dit : on n’achète PAS un animal par Internet !



 
0
Vous le faites exprès????
Un animal s'achète en refuge, zut..
Vous êtes en train de vous faire arnaquer..
0