Accident voiture

papiyesyes Messages postés 112 Date d'inscription samedi 30 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2024 - 4 juil. 2021 à 19:41
 Cmoi9999 - 5 juil. 2021 à 09:13
Bonjour,
lorqu'une personne rentre dans mon vehicule en roulant par l'arriere il est en tort a 100%
mais si j'ai une attache remorque a l'arriere du vehicule peut-il contester et demander du 50 - 50%
MERCI

2 réponses

Bonjour,

Suivant l’article R.317-23 du code de la route dispose que les aménagements extérieurs d’un véhicule ne doivent pas augmenter les risques d’accidents corporels, que ce soit pour les occupants du véhicule ou pour les autres usagers de la route.

Certaines assurances refusent de prendre en charge les frais de réparation en estimant que cet équipement est un facteur aggravant qui engage la responsabilité de l’assuré.
0
bonjour

https://www.cartegrise.com/blog/2018/08/boule-dattelage-a-t-on-le-droit-de-la-conserver-sans-remorque
      

Certaines assurances refusent de prendre en charge les frais de réparation en estimant que cet équipement est un facteur aggravant qui engage la responsabilité de l’assuré.


Victime d'n choc AR je ne vois pas pourquoi je n'aurais pas droit à indemnisation
0