DEPOT de cheque à la société générale

Résolu
Prt26 - 6 sept. 2021 à 15:13
 Prt26 - 6 sept. 2021 à 15:23
Bonjour,

On est Lundi est mon employeur vient de me donner un cheque pour payer mon salaire car c'était mon dernier mois en alternance donc pas de virement pour le dernier mois apparemment. Etant en fin d'étude vous vous rendrez compte que j'attendait avec impatience mon salaire car nous sommes déjà le 06 et mes premiers prémlèvements passe demain... Ma banque (Société générale) est fermer le Lundi et ne sachant absolument pas endosser ou encaisser un chèque je voulais voir la conseillère, mais j'avais une question si je leur emmène mon cheque le mardi matin est il possible qu'il me soit crédité dans la journée du mardi? Si non savez vous quand vais-je être crédité dans ces la, merci d'avance pour vos réponse.

1 réponse

AN.Banker Messages postés 10146 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 8 591
Modifié le 6 sept. 2021 à 15:20
Bonjour,

Pour un dépôt mardi il vous sera crédité mercredi. Quant à la mise à disposition des fonds, elle peut être immédiate comme prendre quelques jours le temps que la banque vérifie si le chèque ne lui revient pas volé ou impayé.

5
Merci beaucoup pour votre réponse :D
0