Dommages sur mon véhicule

pecalou Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 29 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 - 17 sept. 2021 à 13:41
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 - 17 sept. 2021 à 17:06
Bonjour, voilà il y a un mois et demi ma fille était garée dans une rue près de son travail ; lorsqu'elle revient vers son véhicule elle aperçoit des raillures sur son pare choc arrière côté gauche. Elle s'aperçoit aussi que la voiture qui s'est garée derrière elle est vraiment très près. Elle fait le tour de ce véhicule et se rend compte que le pare choc avant droit a de la peinture de sa voiture. Elle appelle alors la police qui lui répond qu'elle doit laisser un mot sur le pare brise de la voiture incriminée et prendre en photos les dommages de son véhicule à elle ainsi que les traces de peinture sur l'autre véhicule. La police lui dit également qu'elle doit prendre en photo la plaque d'immatriculation de l'autre véhicule et le mot qu'elle laisse sur le pare brise;

Sur le mot elle indique au propriétaire de la voiture de la contacter au plus vite car il a endommagé sa voiture.

La femme du propriétaire contacte alors ma fille en lui disant qu'ils ne veulent pas faire de constat; quelques heures plus tard c'est le mari qui appelle ma fille en lui disant la même chose il lui dit aussi que c'est ma fille qui a pris de la peinture de son véhicule pour la mettre sur son véhicule à lui pour l'accuser à tort de dommages causés ultérieurement par un autre véhicule.
Ma fille lui dit alors que nous allons procéder à nos frais à un relevé d'empreintes pour lui montrer que ma fille n'a en aucun cas touché son véhicule.

Nous convenons d'un rendez vous un dimanche matin. Il reste sur ses positions et en plus il a nettoyé son véhicule ... plus de trace de peinture du véhicule de ma fille.


Aujourd'hui notre assurance refuse de prendre partie contre l'assurance de cette personne nous disant que c'est sa parole contre la notre et pourtant nous avons les photos.

Nous reste t il une solution?

Merci pour vos réponse

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 388
Modifié le 17 sept. 2021 à 17:07
Bonjour,

Votre fille a-t-elle recontacté la police suite à son 1er appel ?

Cordialement

0