Arnaque amirlzn

Résolu
Thomas - 24 oct. 2021 à 00:24
 Eltocardo - 7 nov. 2021 à 15:49
Bonjour,
Amirlzn ma fait perdre 10000€ en suivant ces trades il affiche jamais les trades que il nous envoi c’est toujours des trades.
J’ai déposée plainte il se cache à Dubaï mais tôt ou tard il se fera arrêter j’ai confiance en la justice française.

3 réponses

dna.factory Messages postés 24962 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 30 avril 2024 12 429
25 oct. 2021 à 08:50
Par contre, lui pourra, si l'envie l'en prends, porter plainte contre vous pour diffamation.

En effet, il n'y a (jusqu'à preuve du contraire) aucune escroquerie ici. Dans le contrat que vous avez signé, vous avez reconnu être conscient du risque de perte de capital.

Il ne faudra donc pas vous plaindre d'avoir perdu 10 000 euros, ça arrive toutes les minutes en bourse, il faudra mettre en avant, et surtout prouver, qu'il vous à menti, que ce soit sur ses diplômes et connaissance ou sur ses actions.

Et une fois qu'il aura été condamné par la justice, vous aurez le droit de le traiter d'escroc. Vous pourrez même inscrire dans vos demandes de condamnation que ce soit affiché en grand sur les champs Élysée.
Mais tant qu'il n'a pas été reconnu comme tel par la justice, c'est de la diffamation de l'afficher.
2
bendrop Messages postés 12484 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 73
24 oct. 2021 à 01:15
Bonsoir,

C’est bien beau d’avoir confiance en la justice française mais elle ne peut agir en dehors de sa juridiction "la France".
Donc ta plainte finira aux oubliettes.

Cdlt.
0
Il arrêterons lui et ces acolytes à Dubaï comme tous les escro français qui se sont fait arrêter la bas.
0
Lecture > Thomas
25 oct. 2021 à 08:37
Vous rigolez?
Sous quel prétexte la police francaise interviendrait elle a Dubaï??
0
Ça ne m'étonne pas que tu te soit fais plumé vu tes capacités de réflexion !!

Il est pas devin, il donne des trades ! Aprés, ça passe ou ne passe pas ... Personne peut prédire la bourse, sinon on serait tous millionnaires ..

Quant à croire qu'on va aller le choper à Dubai alors qu'on arréte pas de vrais criminels au coin de nos rues ....

Remet toi en question, et prend ça comme une lecon
0