Non remboursement de frais de transport à plus de 150 kms

zimny - 6 nov. 2021 à 16:53
lutttinette Messages postés 2457 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2024 - 6 nov. 2021 à 19:02
Bonjour,
Je suis atteint d'une spondylarthrite ankylosante depuis 1996. soigné jusqu' en 2015 au CHU de Nancy par rémicade et methotréxate. Suite à un mélanome malin à l'oreille droite, ils ont décidés d'arrêter les soins. Plus personne dans la région ne voulez continuer mon traitement. J'ai trouvé un professeur à l'hôpital COCHIN à PARIS qui voulait bien me prendre en charge. Les 10 premiers déplacements m'ont étaient remboursés. Les 4 derniers me sont refusés, me prétextant que je doit me trouver un rhumatologue plus près de mon domicile. Malgré mes différents courriers en R.A. je n'ai pas d'autre réponses. Que faire pour prouvez ma bonne foi et surtout qu'aucun établissement régional veut me prendre en charge pour mes soins qui me sont indispensables.
FORBACH- PARIS Hôpital COCHIN 360 KMS.
Merci pour votre réponse.
Cordialement
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Voir avec l'assistante sociale de la sécurité sociale.
Elles sont très bien.
0
lutttinette Messages postés 2457 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2024 657
6 nov. 2021 à 19:02
Bonsoir, vous avez eu un suivi à l hôpital central de Nancy????
0