Cours minerve

Ocebnr - 2 déc. 2021 à 17:46
 Ocebnr - 3 déc. 2021 à 20:53
Bonjour,
J’ai commencé ma formation de cap petite enfance à distance mais dès le départ j’ai été surprise car le jour de ma rentrée le 3 septembre j’ai découvert que en faite mes cours avaient déjà commencé depuis juin et personnes ne m’avait informé jusque là, ensuite j’ai été surprise car cette école m’a vendu du rêve en me disant qu’il y avait des cours en visio que je serai pas mal entouré alors que pas du tout, le 1 er jour j’ai appris qu’il n’y avait pas de cours en visio mais des professeurs que l’ont peut appeler seulement 10 minutes pour leur poser des questions sur un exercice, donc nous sommes totalement dépendant et nous devons nous débrouiller seuls. J’ai vite décroché car sans qui que ce soit pour nous expliquer nos erreurs ou nous expliquer le cours c’est assez compliqué car je pensai tout comprendre en lisant les livres mais en voyant la correction je voyais que je n’avais rien compris et personne ne pouvait m’expliquer le pourquoi du comment. Donc j’ai arrêter de faire mes devoirs car c’est assez compliqué de se motiver et j’ai essayé de voir pour annulé mon contrat car ce n’est pas ce qui me convient mais dans mon contrat il y a écris, que sous 3 mois on peut annulé le contrat sauf que dès le début que j’ai commencé ma formation c’est à dire le 3 septembre et bien je ne pouvais pas arrêter car les 3 mois étaient déjà passé donc j’aimerai savoir comment je pourrai faire car ma formation est prévue pour 3 ans et je ne peux pas me permettre de payer tous les mois pendant 3 ans.

2 réponses

jee pee Messages postés 39672 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 4 894
2 déc. 2021 à 20:10
Bonjour,

Quand avez vous signé le contrat ? Pas en juin ?
0
Oui j’ai signé en fin juillet
0
Ysabe_l Messages postés 12463 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 30 avril 2024 8 442 > Ocebnr
3 déc. 2021 à 08:21
Donc début septembre ça ne faisait pas 3 mois...
0