APL réduite encore

Résolu
Sakura01 - 11 janv. 2022 à 12:30
 Sakura01 - 12 janv. 2022 à 00:23
Bonjour,

Déjà l'année dernière j'avais eu des problèmes avec la CAF et largement contesté la baisse du montant. Cette année ça recommence.
41 euros de supprimé. C'est peu me direz-vous mais incompréhensible pour le moment!

Et AAH aussi revue à la baisse d'1,50 euros sans savoir pourquoi.

Mes ressources n'ont pas beaucoup changé mais : pension d'invalidité quasiment pas augmenté (l'été dernier juste 0,30 de plus mais le calcul de décembre 2020 à novembre 2021 pour l'APL montre un écart de 13 euros : est-ce que les 13 euros justifient à ce point une baisse de 41 euros d'APL ?!).

Pas de travail depuis des lustres, pas de chômage depuis des lustres. Bref tout est pareil depuis un long moment donc je ne comprends pas cette deux baisses !

Quelqu'un a-t-il vu ses droits baissé sans raison aussi ?? La CAF et les erreurs ça commence à bien faire.

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Quand on court après des aides ont déjà limités en faite ! Il faut déjà être reconnaissant de percevoir des prestations qui sont une aide et non un dû.Donc comme a dit deaver, personne ne pourra répondre ici, ne connaissant pas la situation exacte, seul votre CAF pourra corriger l’erreur, s’il y en a une .
2
C'est surtout que votre réponse à vous était désagréable ou alors j'ai mal interprété ?

Vouloir comprendre et contester ne veut pas dire qu'on n'est pas reconnaissant. Et quand on ne connait pas la situation, on évite de balancer des phrases toutes faites sur les gens qui perçoivent des aides.............. vos préjugés vous pouvez les garder et vous aurez peut-être des réponses plus agréables.

Ici, il y a des tonnes de sujets ridicules avec des personnes qui pensent que c'est directement la CAF qui va répondre... donc allez discuter avec ces personnes-là.
-3
Comment voulez vous savoir si c’est une erreur si vous ne leurs posez pas directement la question ?
1
A votre avis ? Ce n'est pas parce que des fois il y a des questions un peu limitées, que toutes les sont !
Je leur ai envoyé un mail, mais ils ne répondent pas en 5 minutes.

J'ai posé le sujet ici pour savoir si je ne suis pas la seule à subir ça.... mais merci quand même de votre Lumière.
-1
Deaver Messages postés 3300 Date d'inscription vendredi 3 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 1 232 > Sakura01
11 janv. 2022 à 22:03
Bonsoir ici ont vous répondra d e contacter la caf car personnes ne connais vos ressources . inutile d être désagréable on est un pays qui a déjà des aides si le montant est faux il suffit d contacter l organisme verseur
1