Fausse accusation d’attouchement

Mm - 29 janv. 2022 à 16:09
Energizor Messages postés 25613 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 - 29 janv. 2022 à 18:46
Bonjour j’ai dormis, avec une amie qui étais la meilleure amie de ma copine cette nuit là nous avons été assez proche je n’en suis pas fier quelques temps après tellement je m’en voulais j’en ai parler à ma copine et un ami en commun avec cette fille, suite à cette discussion la fille en question m’a dit que j’allais le regretter quelques jours après elle a dit à ma copine que je lui ai fait des attouchements cette nuit là, sauve qu’après cette nuit nous sommes rester tout les jours avec cette fille pendant 2-3 mois,. Elle n’a jamais parler de ça ou même prétendu quoi que ce sois à ce sujet, elle sais encore plus rapprocher de moi,. Elle disait que j’étais comme un frère pour elle, laissais ma copine en plan pour venir me parler lors d’une dispute de couple,. Et bien d’autre choses, j’aimerai savoir ce que je peu faire pour prendre les devants car elle prétend avoir porter plainte et j’ignore comment elle a pu faire pour retourner la tête d’une autre amie à nous surtout que une semaine avant les accusations de la meilleure amie de ma copine nous en avons parler avec cette amie qui est là soeur du copain de l’ancienne meilleur amie de ma copine et elle nous as dit qu’il étais grand temps qu’elle assume ce qu’elle fait et qu’elle arrête toutes ses bizarreries puis après la dispute avec l’ancienne meilleure amie de ma copine cette ami a commencé à prétendre avoir subis des attouchements lors d’une nuit ou elle a dormis avec moi et ma copine après une longue soirée sauve que ma copine n’a pas dormis de la nuit pour éviter tout mal entendu cette nuit là j’étais ivre je n’ai pas beaucoup de souvenir appart le souvenir que ma copine ne voulais pas que je l’approche car justement elle dormais dans les bras l’une de l’autre, j’ai une soeur des nièces des petits cousin je suis abasourdi part leurs dire je ne sais pas quoi faire, surtout que l’une de ses deux filles sa maman est commissaire dans notre ville, avez vous des conseils ?

2 réponses

La copine de la copine la soeur de la copine les nièces et.cousins
Bref non mais vous vous etes relu?
La ponctuation ça existe
INCOMPREHENSIBLE
3
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 1 890
29 janv. 2022 à 16:53
Et j'ajoute un cadeau :
3
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 443
29 janv. 2022 à 18:43
On va être rapide vous avez tripoté qui ?
0