Contrôles Pôle Emplois

sngpr75 - 3 mars 2022 à 17:14
dadout Messages postés 2996 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2024 - 8 mars 2022 à 13:53
Bonjour,

J'aimerais savoir comment pôle emplois procède à des contrôles, et s'ils procèdent à des contrôles?

Je vis au Mexique depuis 10 ans, et nous avons une invasion de français qui viennent profiter de leur chômage depuis le covid, et ce durant en général 6 mois (durée du visa touriste).

Cela n'est pas mon problème en soit, mais de plus en plus de mexicains sont agacés de voir autant d'étrangers débarquer dans leur pays en ne faisant rien à part profiter de la vie en sachant qu'ils touchent de l'argent en France via leur chômage. Les prix ne font que d'augmenter, les loyers ont explosé dans le centre de mexico city, et certains français ne cherchent ni à s'intégrer, ni à comprendre la culture du pays dans lequel ils se trouvent... ils se pensent juste chez eux.

Je connais notamment un francais qui se trouve ici depuis octobre et touche toujours son chômage, comment c'est possible que le pôle emploi ne se rende pas compte qu'il n'est plus sur le sol francais depuis plus de 6 mois?

Merci

1 réponse

dadout Messages postés 2996 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2024 746
8 mars 2022 à 13:53
Bonjour,
Je croyais qu'ils allaient aux Maldives selon le gouvernement, je ne comprend rien.
Si quelques choses vous déplais, dommage vous avez louper le coche pour vous présenter aux elections de cette mandature. La prochaine peut etre, et surtout taper bien sur les smicard, les chomeurs et les RMiste, ca changeras
Bien le bonsoir
0