Mon employeur fait le mort pour payer mon assurance santé.

LombardOccitanie Messages postés 11 Date d'inscription mardi 27 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2022 - 8 avril 2022 à 09:59
LombardOccitanie Messages postés 11 Date d'inscription mardi 27 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2022 - 8 avril 2022 à 10:12
Bonjour,

Je me permet de vous contacter car mon employeur m’a fait faire une rupture conventionnelle à sa demande donc là je dit ok etc.

Sauf que depuis le mois Janvier 2022, l’entreprise répond pas à mes mails, répond au téléphone 2 fois me disant qu’ils m’envoient le document par mail mais j’ai toujours rien reçu par mail.

Bref ils se moquent de moi .

J’ai travaillé 15mois normalement j’ai donc droit à une assurance santé gratuite durant 1an par mon entreprise. J’étais chez gan et je me suis retrouvé à payer mes frais de santé, j’étais même pas au courant que je n’avais plus d’assurance.

Et dans le deuxième temps J’ai souscrit à une assurance santé y’a 1 mois, j’ai eu un prélèvement.

Mais je n’ai jamais rien signé électroniquement.

Es-ce-que ce contrat est nul et je suis dans mon droit pour demander annulation ?.

C’est 60 euros par mois et j’ai pas les moyens.
A voir également:

2 réponses

dna.factory Messages postés 24983 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 12 457
Modifié le 8 avril 2022 à 10:07
Sauf que depuis le mois Janvier 2022, l’entreprise répond pas à mes mails, répond au téléphone 2 fois me disant qu’ils m’envoient le document par mail mais j’ai toujours rien reçu par mail

De quel document on parle ? Parce que les documents de fin de contrat, ils se remettent en main propre (au pire par courrier postal), mais jamais par mail.

Et si on ne parle pas de documents de fin de contrat, si vous n'avez rien signé, alors vous devez continuer à vous rendre au travail tous les jours et à faire votre travail normalement, vous ne devriez donc pas avoir de problème à parler directement avec votre employeur.

0
LombardOccitanie Messages postés 11 Date d'inscription mardi 27 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2022
Modifié le 8 avril 2022 à 10:13
Excusez-moi je parle pour mon assurance santé GAN.

J’étais chez GAN et depuis ma dernière visite chez le dentiste hop plus de mutuelle alors que normalement c’est automatique.

Mon employeur devait normalement me faire la portabilité.
0