Enlèvement d’enfants par un juge

Résolu
Wbs - 25 avril 2022 à 06:08
Ysabe_l Messages postés 12457 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 25 avril 2022 à 09:08
Bonjour, moi aussi c’est la même chose ils ont kidnappé mes enfants à l’école mes enfants n’ont aucun signe de maltraitance ils ont obligé le placement de mes enfants sans mon consentement pendant ce temps l’année 2020 enlever mes enfants dans ma sécurité sociale qui ne sont plus rattaché à moi tout ce qu’ils ont eu affaire je n’étais au courant de rien et c’est le 5 janvier 2021 qui sont allés les placé au foyer de force par l’accord d’un juge à chaque fois qu’il y a des audiences c’est un nouveau juge qui prend l’affaire pour essayer de maintenir le placement en trouvant des excuses qui ne tiennent même pas la route malgré Malgré que j’ai fait appel avec mon avocat n’a pas pu me défendre parce que c’est tout un réseau de trafic d’enfants des gens écervelées qui n’ont rien à faire de leur vie et qui passe le temps à nuire à nos enfants ils essaye même pas d’organiser le retour de mes enfants ils sont là à profiter de se faire de l’argent que l’État leur donne pour maintenir le placement Au début c’était un placement de six mois à chaque fois ils font tout pour que je ne trouve pas le logement afin de garder mes enfants alors que je suis prioritaire lorsque je suis avec mes enfants puisque j’ai obtenu la statue À caractère prioritaire Dalo avec ça avec ça ils arrivent même pas à s’en occuper ils ont même pas renouveler les droits de mes enfants à la sécurité sociale et je n’ai droit que de les récupérer une fois dans la semaine alors que ce sont mes enfants à moiJe pense que le seul moyen pour s’en sortir il faudrait mettre la justice de côté et se mobiliser pour faire une révolution contre ce trafic jusqu’à présent j’arrive pas à réaliser c’est vraiment des pauvres gens qui arriver à faire ce genre de choses insensées mais ce n’est que le diable qui divise les familles tout ce qu’ils font ont un rapport avec Satan comme c’est une honte voilà pourquoi les médias n’en parlent pas ils sont associés avec la complicité des polices tout commence par l’école qui font des signalement injustifiée vraiment nous devons faire quelque chose pour arrêter ça ça fait longtemps des années que ça dure je ne peux pas continuer à vivre sans mes enfants ce sont des malades des vrais vrais malades
A voir également:

3 réponses

Ysabe_l Messages postés 12457 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 8 437
25 avril 2022 à 09:08
Bonjour

C'est très confus tout ça. Aucune ponctuation, des propos vides de sens et d'autres incohérents, et au final aucune information qui permettrait d'obtenir de l'aide !

Sur le jugement de placement il est écrit ce qui nous est reproché, c'est là dessus qu'il faut travailler pour récupérer vos enfants.

Quelques pistes de réponse

"mes enfants n’ont aucun signe de maltraitance"

La maltraitance n'est pas que physique...

"ils ont obligé le placement de mes enfants sans mon consentement"

Comme dans 99% des cas mais si ils devaient avoir le consentement des parents il y aurait des morts.

"pendant ce temps l’année 2020 enlever mes enfants dans ma sécurité sociale qui ne sont plus rattaché à moi tout ce qu’ils ont eu affaire je n’étais au courant de rien "

Un juge n'a pas le pouvoir de retirer des enfants de la sécurité sociale des parents, surtout un an avant un placement

"c’est tout un réseau de trafic d’enfants des gens écervelées"

Vous savez qu'une plainte pour diffamation est possible avec de tels propos ?
Un trafic d'enfants ? Vos enfants sont prostitués ? Réduits en esclavage ? Ont été vendus ?

"ils essaye même pas d’organiser le retour de mes enfants"

Difficile de savoir si vous parlez encore du juge ou des services sociaux. Le juge n'a pas à organiser le retour des enfants. Les services sociaux le feront quand le juge dira que les conditions sont réunies pour cela.

"ils sont là à profiter de se faire de l’argent que l’État leur donne pour maintenir le placement "

Un enfant placé coûte très cher. On ne sait pas à qui est adressé ce reproche (le juge, le foyer, les services sociaux, une conspiration...) mais personne n'y gagne à ce que les enfants soient placés.

"Au début c’était un placement de six mois"

Oui les placements sont courts et reconduits si besoin, justement parce que le but c'est que les enfants retournent dans leur famille, donc en refaisant un point au bout de 6 mois cela permet de voir si la famille réunit les conditions pour récupérer les enfants.

"à chaque fois ils font tout pour que je ne trouve pas le logement "

Alors d'une part le juge des enfants et les services sociaux (puisque encore une fois on ne sait pas qui est ce ils) n'ont absolument aucun pouvoir si pour vous aider à trouver un logement ni pour vous en empêcher. Mais d'autre part on a peut-être enfin la raison du placement des enfants !

"je n’ai droit que de les récupérer une fois dans la semaine alors que ce sont mes enfants à moi"

C'est le principe d'un placement...

"ce n’est que le diable qui divise les familles tout ce qu’ils font ont un rapport avec Satan comme c’est une honte"

Encore une fois vous frolez la diffamation. De plus ces propos ne sont pas cohérents. Peut-être une autre piste sur la raison du placement ?

"les médias n’en parlent pas ils sont associés avec la complicité des polices"

On continue sur la diffamation. Et les propos incohérents avec un grand complot contre vous.

"tout commence par l’école qui font des signalement"

L'école, des voisins, de la famille. Oui c'est logique que quelqu'un qui remarque un problème le signale. Ensuite c'est l'enquête qui détermine s'il y a bien un problème ou non et prend les mesures si besoin.

"je ne peux pas continuer à vivre sans mes enfants"

Donc faites en sorte d'arranger ce qu'il vous est reproché pour les récupérer.

"ce sont des malades des vrais vrais malades"

On revient sur la diffamation là


Sinon à part ça, vous avez une question ? Parce que je n'en vois pas là-dedans...
4
Bonjour,

Vous n'expliquez pas ici les raisons pour lesquels vos enfants vous ont étés retirés. Il doit forcément y avoir une raison légale.

"tout ce qu’ils font ont un rapport avec Satan"
Si vous pensez que c'est la faut de Satan, j'imagine que c'est suite à des problèmes psychologiques ?
3
dna.factory Messages postés 24957 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 12 425
25 avril 2022 à 08:45
parce que c’est tout un réseau de trafic d’enfants des gens écervelées qui n’ont rien à faire de leur vie et qui passe le temps à nuire à nos enfants
Ces propos sont loin de vous aider et vous portent doublement préjudice.
D'abord ils vous exposent à des plaintes et assignation en justice pour diffamation.
Mais surtout ils confirment votre ignorance globale de la situation. Vous ne comprenez pas ce qui ce passe. Comment nous convaincrez vous que vous agissez correctement dans ces conditions.
0