Virement fait sur mon ancien compte par erreur

Vascxo - 31 mai 2022 à 20:24
dadout Messages postés 2959 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2024 - 1 juin 2022 à 08:52
Bonjour,

Je vous expliques la situation.
J'avais un ancien compte bancaire dans la banque 1 , j'ai eu des soucis financiers des gros découverts à rembourser enfin bon je voulais plus y toucher pour le moment , Ducoup j'ai ouvert un autre compte dans la banque 2, pour repartir sur de bonnes bases en quelques sortes ,
seulement voilà depuis 1 mois je travailles j'ai demandé un acompte à mon interim , et il y a quelques semaine je leur avais fourni mon nouveau RIB de la banque 2 , seulement le virement de l'acompte à été fait sur le compte de la banque 1,

Ma question était : est-ce que je vais pouvoir revoir ces sous là , car étant donné que j'avais des soucis dessus , ils m'ont coupé les cartes , les virements enfin je ne peux plus rien faire dessus , y'a t-il une solution? L'interim peut me refaire un virement sur mon nouveau compte et récupérer leur sous sur leurs anciens comptes?

2 réponses

Unpaquetdedonneursdelecons
31 mai 2022 à 20:45
Bonsoir,

Les fonds virés sur votre ancien compte vont venir combler votre découvert. Vous ne pourrez récupérer que l’excédent.

Non, la boîte d’intérim ne vous fera pas de nouveau virement.
3
Oui mais il n'y a pas possibilité que l'interim annule ce virement?
0
dadout Messages postés 2959 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2024 751
1 juin 2022 à 08:52
Bonjour,
L'agence peux faire un recall, mais elle n'est pas obligé. et surtout la banque recipiendaire peux refuser le recall (ce qu'elle fera vu qu'elle veux combler votre découvert).

Il faut comprendre que l'argent vous a été donné, sauf que vous l'avez déja dépensé....
0