Sommation de payer signifiée à la mauvaise adresse

St_3071 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 juin 2022 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2022 - Modifié le 28 juin 2022 à 09:41
dadout Messages postés 2959 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2024 - 28 juin 2022 à 09:11
Bonjour

Je reçois par courrier simple, un avis de signification d'huissier pour sommation de payer.
Le PV de signification joint au courrier, mentionne que lors de son passage sur mon lieu de travail, le clerc assermenté n'a pu "avoir aucune indication" sur le lieu où me rencontrer et que la personne rencontrée sur place a refusé l'acte. Mais que cette même personne a confirmé mon domicile.
Or, l'adresse mentionnée sur le PV de signification et sur le courrier, n'est pas celle de mon domicile, mais de mon lieu de travail (situé juste à côté).
Dès lors, quelle suite donner à cette sommation ?
Merci

1 réponse

dadout Messages postés 2959 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2024 752
28 juin 2022 à 09:11
Bonjour,
Si vous devez de l'argent et que la dette n'est pas prescrite, ne jouez pas pour une histoire d'adresse, il vous saisiront.
Par contre si vous ne devez pas ou plus la somme, laisse pisser.
C'est à vous de savoir si vous avez été condamné a payer... mais si un clerc c'est déplacé sur votre lieu de travail, je pense que vous savez qu'il y a un jugement valide.
1