Il n a pas de chambre pour lui

Deevaa - Modifié le 13 juil. 2022 à 11:48
doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 - 13 juil. 2022 à 12:04

Bonjour,

Je suis séparée depuis plusieurs mois du père de mon fils 

Il est parti du domicile et loge chez sa mère du moins cela devais être provisoire 

Mais voilà il a notre fils un week end sur deux et la moitié des vacances donc notre fils vos donc aussi chez sa grand mère quand il est garder par son père 

Il n a pas de chambre pour lui et cette situation qui devais juste être provisoire le temps qu il se trouve un logement perdure ce qui commence à ne pas me plaire pour le bien être de mon fils 

Puis faire quelques chose ?

3 réponses

doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 16 552
13 juil. 2022 à 09:53

Bonjour,

ce qui compte, c'est que votre fils ait des contacts avec son père, et qu'il ait un toit sur la tête.

Vous ne pouvez pas exiger que votre fils ait une chambre seule.


2

Biensur que non ce n ai pas ce que j exige ça le dérange mais bon il est avec son c est l essentiel ce qui me dérange le plus c est que c est sa mère qui décide de tout pour mon fils 

Et cela commence à peser sur l entente que j ai avec mon ex 

La récemment elle le pousse à demander la garde alterner mon ex me dit que sa mère trouve cela plus adapter 

La situation peut donc durer comme cela sans que je ne me oppose à rien 

Mon fils dort avec son père il n a pas d endroit à lui c est normal donc 

0
Komar > Deevaa
13 juil. 2022 à 11:48

"Mon fils dort avec son père il n a pas d endroit à lui c est normal donc" Oui.

Vous pouvez toujours saisir le JAF et demander la garde exclusif si vous voulez. En attendant, sur ses temps de garde, vous n'avez pas le droit de regard sur ce que fait votre ex. 

0
doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 16 552
13 juil. 2022 à 11:07

Quel âge a votre fils ? 

Votre ex est parfaitement en droit de demander la garde alternée, c est d ailleurs le mode de garde le plus fréquent aujourd'hui. 

Vous pourrez vous y opposer le moment venu mais il vous faudra d autres arguments que ceux que vous avez énoncés. 


1

Il n a que deux ans 

Et actuellement min ex habite chez sa mère qui est à 70km de mon domicile 

0
doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 16 552
13 juil. 2022 à 12:04

Deux ans, donc rien d inconvenant à dormir avec son père. 

70 km, c'est trop pour envisager une garde alternée. 

0