Garde à l’amiable

Ocesrmt - 25 juil. 2022 à 00:54
doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 - 25 juil. 2022 à 09:49

Bonjour,

je suis une jeune fille âgée  de 20 ans, j’ai eu une petite fille assez tôt qui a 1 an.

je souhaite reprendre mes étude à la rentrer et pour cela c’est la mère de mon ex compagnon (avec qui je suis en bon terme et un peu plus) qui gardera la petite.

au début c’était prévu qu’elle la garde naturellement.

puis ils on commencer à me parler de donner la garde soit à sa mère soit à lui.

sans méchanceté juste pour que cette dernière profite des allocation se que je trouve moi même normale étant donner que elle s’occupe de ma fille.

mais j’ai peur que se soit pour plus et de me retrouver à ne plus voir ma fille.

que me conseiller vous ? Puis je faire un papier en lui donnant la garde à l’amiable le temps de finir mes études ? 

1 réponse

doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 16 552
25 juil. 2022 à 09:49

Bonjour,

faites rapidement une demande officielle auprès du juge des affaires familiales, pour définir le droit de garde et de visite ainsi que peut-être une pension alimentaire.

"sans méchanceté juste pour que cette dernière profite des allocation "

de quoi parlez-vous ?


0