Mon propriétaire n’a pas déclaré la maison Qu’il me loue

Orore - 2 août 2022 à 17:48
 Marcel - 3 août 2022 à 09:04

Bonjour,

Je recherche quelqu’un qui pourrait m’aider

mon propriétaire a rénover une petite maison en centre-ville qu’il me loue depuis environ deux ans dans mon bail signé en juin il me dit qu’il y a une terrasse qui doit être suspendu or deux ans après je n’ai toujours pas de terrasse donc quand j’ouvre la fenêtre de ma cuisine je peux tomber en bas.. or  j’ai des fuites partout toilettes salle de bain un parquet qui gondole de partout j’avais des doutes que mon appartement était déclarée car j’ai voulu installer la fibre chez Orange SFR qu’ils ont refusé car il fallait que mon appartement soit déclaré sur la carte satellite or ils m’ont dit de me rapprocher de la mairie et des impôts et à ce jour les impôts m’ont confirmé que l’appartement n’avait pas été déclaré est-ce que je peux Rœux demander à ce que le propriétaire me rembourse tous les loyers car ils n’ont jamais été déclaré Et que l’appartement avait des normes soucis au niveau des fuites et de la terrasse non résolu à ce jour à ma sortie de bail.

ce n’est pas de la mauvaise fois si les personnes viennent à me dire ça c’est simplement que quand on promet des travaux et une terrasse on s’y tient en tant que propriétaire et on ne fait pas des paroles dans le vent alors que sur le bail il y avait signé terrasse or ils ont aussi brancher l’électricité au garage coller à ma maison et quand ils font des travaux dans le bâtiment en face il se branche dans le garage qui est branché sur mon compteur confirmation d’un agent EDF qui est venu constater

2 réponses

roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 4 623
2 août 2022 à 18:33

est-ce que je peux Rœux demander à ce que le propriétaire me rembourse tous les loyers car ils n’ont jamais été déclaré

Vous pouvez toujours demander ça ne mange pas de pain, mais vous pensez vraiment qu'il va vous rembourser ?

2

Ce n'est pas vous qu'il vole, mais les fisc............

Gardez les preuves de paiements, çà peut servir

0
Ulysse5818 Messages postés 11764 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2024 4 983
2 août 2022 à 18:15

Bonjour,

est-ce que je peux Rœux demander à ce que le propriétaire me rembourse tous les loyers car ils n’ont jamais été déclaré

Ca ne vous regarde pas directement, mais les impôts oui..


1